Accueil arrow Equipement Scooter arrow GPS Garmin Zumo sur BB 650
drapeau Quebec

 

Un petit bonjour spécial à nos amis du Quebec, de plus en plus nombreux à visiter ce site. Merci à vous. 

 
Menu principal
Accueil
Equipement Scooter
Technique R 1200 RT
Technique R 1150 RT
Technique BB 650
Technique SW 400
Rando Pays Cathare 2010
Randonnées en 2 roues
Galeries photos
Rechercher
Autre menu
Livre d'or [Guest-Book]
Liens préférés
Ecouter la radio

Copyright vEsti24
aleatoire_002.JPG

visites
powered_by.png, 1 kB
GPS Garmin Zumo sur BB 650 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Comme son concurrent, le Rider de TomTom, le Zumo de Garmin est spécifiquement prévu pour être utilisé en deux roues. Le Zumo existe en version 500 et 550. Cette dernière version est la plus complète (mémoire interne plus importante, cartographie Europe, support auto et moto…).

 

Etanche et proposant sur la gauche des boutons facilement utilisables même avec des gants, le ZUMO 550 est livré avec deux supports amplifiés (auto et moto) et plusieurs systèmes de fixation. Un chargeur secteur et un câble d’alimentation 12 volts sont également fournis.

-

 

 

 

Le Zumo possède une capacité Bluetooth très pratique et peut simultanément accepter un couplage avec un téléphone et avec un écouteur type scala Rider. Il possède également un logement pour une carte SD et peut, par exemple, lire les fichiers audio qui y sont stockés.

 

 

 

 

Sur le BB 650, j’ai utilisé une plaque de base Brodit maintenue par du Velcro 3M haute résistance pour fixer le support. Le GPS vient se placer sur le support sur lequel il  est maintenu par un système de verrouillage très pratique.

 

 

 

 

 

 

 

 

Doté un affichage cartographique 3D moins  étudié que son concurrent, le Zumo présente cependant l’avantage non négligeable  d’être livré avec le logiciel MapSource City Navigator. Il est ainsi possible de préparer son itinéraire sur PC puis de le transférer dans le GPS.

 

 

 

 

 

Voir le manuel de l'utilisateur du Garmin Zumo (Pdf 2,46 Mo) ICI

 
 
< Précédent   Suivant >
Meteo
Qui est en ligne