Accueil
drapeau Quebec

 

Un petit bonjour spécial à nos amis du Quebec, de plus en plus nombreux à visiter ce site. Merci à vous. 

 
Menu principal
Accueil
Equipement Scooter
Technique R 1200 RT
Technique R 1150 RT
Technique BB 650
Technique SW 400
Rando Pays Cathare 2010
Randonnées en 2 roues
Galeries photos
Rechercher
Autre menu
Livre d'or [Guest-Book]
Liens préférés
Ecouter la radio

Copyright vEsti24
je-me-la-pete-en-flat_V2.jpg

visites
powered_by.png, 1 kB
Kymco Myroad 700 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Prototype ou pas ?

Alors que les constructeurs japonais tardent à répilquer au GP800 de GILERA, c'est d'un Taiwanais que pourrait venir la surprise. KYMCO devrait en effet présenter en novembre 2007 à Milan un nouveau GT de 700 cm3.

Baptisé Myroad, ce GT serait équipé du premier bicylindre de la marque de Taiwan. Les performances annoncées, mais qui restent à confirmer, promettent 55 chevaux et 170 km/h. Coté sécurité active, le Myroad 700i devrait disposer d’un double disque avant de 280 mm et d’un disque à l’arrière de 260 mm. L’ABS pourrait être de série.

Fidèle à sa réputation, KYMCO pourrait placer la barre très haut en matière d’équipement. On parle en effet de clignotants à leds, d’un antivol codé sans clef type HONDA FORZA, d’un capteur de pression des pneus, d’une bulle réglable et d’un inédit système d’amortissement  arrière électronique et réglable électriquement. Coté capacité d’emport, les photos semblent démontrer une capacité suffisante pour deux casques.

Si KYMCO continue sa politique de prix agressifs, en général 2000 euros en dessous de la concurrence, le Myroad 700 devrait sacrément bouleverser la catégorie des gros maxi-scooters.  

Alors que GILERA avec son GP800 vient contester la suprématie du T-MAX,  il est fort à parier que SUZUKI et HONDA vont réagir à cette montée en puissance du segment.

Souhaitons simplement que le Myroad 700 ne reste pas à l'état de prototype

 
< Précédent   Suivant >
Meteo
Qui est en ligne
Il y a actuellement 3 invités en ligne